Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2011

Happy Birthday !!

AUjourd'hui, je suis une grande car j'ai 3 ans !! ça fait longtemps que j'attendais ce jour car je savais que j'aurais plein de bougies à souffler car c'est aussi l'anniversaire de mon "officiel, depuis hier" tonton Eike !!

32 bougies à souffler à nous deux et deux énormes gâteaux !!

Par contre, dans le feu de l'action, tout le monde à oublier de prendre des photos (on espère que le photographe des mariés aura immortaliser ce moment !!)

IMG_7616Joyeux Anniversaire Clémence et Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag Eike !!

Publicité
Commentaires
A
Un anniversaire et une première rentrée, voilà un mois de septembre qui fait bien grandir...
T
Joyeux Anniversaire à Clémence et Tonton Eike !!<br /> Gros Bisous<br /> Et à bientôt pour les photos souvenirs avec le gateau ;-) !!!
Publicité