Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2011

Happy Birthday !! Part 2

Comme je n'ai pas de photos du Jour J où j'ai soufflé mes 3 bougies, mamie et papi de Chatel ont organisé un goûter d'anniversaire avec toute la famille pour que je puisses souffler des bougies, faire des photos et ouvrir de nouveaux cadeaux !!!

DSCN0056

DSCN0061

                     DSC_0083  DSC_0090

et un de mes pyjamas préférés, le pyjama avec une tête de chat qui ressemble à Hell* Kitt* mais qui n'en est pas ;-)

                      DSC_0096  DSC_0099

Et pour finir, une séance de coloriages avec tonton greg !!

                      DSC_0114  DSC_0120

Une journée bien agréable !!

DSC_0118Merci à tous !!

Publicité
Commentaires
Publicité