Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2011

Mariage de Tatie Emilie et Tonton Eike !!

C'est ma première semaine d'école et je commence déjà à sécher les cours mais c'est pour une très bonne cause car nous partons sur Bordeaux pour notre 2ème grand mariage de l'année ;-)

Nos tenues de fêtes sont prêtes et après quelques séances coiffures, maquillage (j'ai même eu droit à mettre un petit peu de gloss cette fois ci ;-), nous voilà prêt pour attaquer cette belle journée sous un très beau soleil !!

DSC_5012Tout d'abord, On passe devant Mr Le Maire !!

DSC_5021

DSC_5025Avec ma cousine Céleste, nous avons été très sage ! Et voilà, vive les mariés !!

DSC_5037

IMG_4727Ensuite direction les vignes du Bordelais pour une céremonie franco-allemande, un peu différente, mais tout aussi émouvante et touchante !!

IMG_4762

IMG_4768

IMG_4774

DSC_5059Comme pour le 1er mariage, je me suis beaucoup amusée avec le coussin des alliances et je pense que j'ai donné quelques frayeurs à tout le monde en faisant mon show pendant la cérémonie (bien entendu les alliances étaient déjà attachés sur le coussin ;-))

                               DSC_5046   DSC_5055

IMG_4790Rassurez vous, je n'ai pas perdu les jolies bijoux et nos jeunes mariés ont pû échanger leurs alliances !!

Après cette séquence émotion, nous nous retrouvons tous pour féliciter les jolis mariés et faire la fête jusqu'au bout de la nuit !

                  DSC_5107   IMG_4841

                  DSC_5116   DSC_5122

Merci pour cette belle journée !!!

Publicité
Commentaires
T
À chaque fois que je revois ma robe, j'ai envie de la remettre... C'est fou!<br /> <br /> Cette journée était vraiment magique et encore merci à toi ma p'tite Clémence pour les alliances :-D <br /> <br /> Gros bisous à toute la famille!<br /> <br /> Tatie Mimi et Tonton Eike!
M
Magnifiques photos et que Clémence et sa cousine sont ravissantes !! Longue vie aux mariés :-)))))
Publicité