Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2011

C'est la rentrée !!

Nous y voilà, le grand Jour est enfin arrivé, tout est prêt (mon oreiller, ma couverture, mon sac à dos made by tatie Mimi...). Maman a collé des petites étiquettes avec mon nom sur mes vêtements, je suis une grande maintenant et je peux aller à l'école.

                IMG_8459  IMG_8463

DSC01403En attendant que tout le monde arrive, nous avons pris un petit livre dans la salle d'accueil de l'école.

DSC01408

Tout s'est très bien passé, ni maman ni moi avons pleuré. Finalement, la journée est passée très très vite (sauf pour maman qui avait hâte de me retrouver le soir pour avoir un résumé détaillé de mes activités) !!

C'est trop chouette l'école !!

Publicité
Commentaires
M
waouhh, quel beau sourire et déjà l'école ... bravo Christelle pour les non-larmes :))
Publicité