Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
24 août 2009

Premiers WE sans parents...

Vous vous demandez bien ce que Papa et Maman ont fait de moi, pendant ces 2 jours, alors qu'ils faisaient la fête au mariage d'Isabelle & Rainer en Allemagne.

IMG_2522  IMG_2535  IMG_2544
Oui oui, c'est bien une 2CV. Rainer trouve qu'une Porsche en Allemagne, c'est trop banal ;-)

IMG_2560

Je crois qu'ils se sont bien amusés même s'ils avaient hâte de me retrouver.

Et moi, pendant ce temps, j'étais bien sage à Châtellerault chez Papi et Mamie.

Ile_de_R__013

J'ai même aidé Papi à ramasser les légumes dans le jardin.

Publicité
Commentaires
B
Cette pauvre petite a été abandonnée tout un week-end. Pour se changer les idées elle a du se donner corps et ame au travail de la terre, pendant que ses parents se saoulaient à l'autre bout de l'UE.<br /> Et en plus ses parents s'en vantent sur leur blog: c'en est trop, je vais appeler le FLCDA (Front de Libération des Clémence en Danger Agricole).<br /> Heureusement que ses grands-parents étaient la pour la consoler....
Publicité