Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
16 août 2009

Ma nouvelle salle de bain...

Comme toujours, Papa fait le nécessaire pour tenir ses engagements... Souvenez vous, il avait promis une nouvelle salle de bain avec une grande baignoire pour que je puisse m'en donner à cœur joie pour mes 1 an...

Tout n'est pas encore fini... mais au moins, maintenant, j'ai de l'espace !!!!


Salle-de-bain
envoyé par La Tortue

Publicité
Commentaires
P
2 semaines, c'est le temps pour refaire une maison... donc, si je pose ma journée de jeudi, je devrais même avoir le temps de me faire un Ciné entre la fin des travaux et le retour de Clémence !
F
allez !<br /> au boulot Nico !<br /> ;-)
T
Plutôt originale cette salle de bain...!!!<br /> Sinon Papa Tortue peut encore tenir ses engagements il reste encore 9 jours... ;-)!!!
Publicité