Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Après le WE, la semaine !

Non contents de m'avoir abandonnée le WE pour faire la fête, mes parents ont décidé de remettre ça dans la foulée... Alors, dès le lundi, direction Bordeaux pour 5 jours sans parents.
C'était une chouette semaine, surtout qu'il y avait mes cousines Céleste et Louise.
Aussi, avec Papi et Mamie, nous n'avons pas eu beaucoup de temps libre pour mettre le blog à jour :-)

Par contre, qu'est-ce qu'on a pu pédaler...

aout_2009_072

Et rigoler !

aout_2009_065

Papa et Maman sont quand même venus me rechercher le WE suivant, ce qui m'a donné l'occasion de leur présenter le 321ème cheval de la famille :

IMG_2590  IMG_2583
                  1 cheval                                      320+1 chevaux :-)

En conclusion, j'ai passé une bonne semaine, mais ce n'est pas une raison pour recommencer tout de suite !!! Alors depuis, je me venge un peu en refusant par exemple de monter dans mon siège auto... et je compte bien adhérer au FLCDA :-)

Publicité
Commentaires
B
On vous ment, on vous spolie, ne vous laissez plus faire!<br /> Soyez fiers sur votre cheval, car quand il n'y aura plus de gasoil, il y aura toujours de l'avoine, et Papa ne fera pas le fier avec ses 320 chevaux qui ne serviront plus à rien! Peut etre alors la housse de la porsche deviendra une couverture pour amener l'unique cheval utile au pré!<br /> Clémence(s), Clément(s), je vous ai compris!
Publicité