Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Je ne vous oublie pas ...

...mais il est vrai que cela fait quelques temps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. Le temps passe trop vite et mes parents sont toujours en train de surfer avec l'ordi ;-)
J'en profite pendant que maman fait la cuisine et papa s'occupe de son bonsaï pour écrire un post.

SP_A0044

Je continue à prendre mes biberons (2 par jour maintenant et toujours le lait maternel) et j'accepte même de les prendre avec ma tatie (il faut dire que cette journée là, maman était trop occupée à dévaliser Ikéa, eh oui, elle n'a pas résisté !!)

 








et ma nounou. Nous avons commencé l'adaptation chez Jeannette, la semaine dernière car jeudi prochain, c'est le grand jour : Maman retourne au boulot ;-( Elle n' est pas du tout super motivée.

Je sais faire des sourires

IMG_9256

ou être très sérieuse

IMG_9288

Je fais les marionnettes

IMG_9262

et le préféré de mon papa "je fais des calins"

IMG_9277


Publicité
Commentaires
Publicité