Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

Joyeux anniversaire Maman

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Maman... alors j'ai fait un cadeau à Papa !!! Bin, quoi, faut bien que je m'entraine pour être aussi décalée que Papa dans les cadeaux d'anniversaire, non ??? :-) :-) :-)

IMG_9212

Et oui, c'était mon tout premier biberon, alors je l'ai pris avec Papa. Mais c'était quand même le lait de Maman ! Faut pas non plus tout abandonner d'un coup !!!
Et comme je m'en suis bien sortie pour une première, je crois qu'il y en aura maintenant régulièrement...

PS : Maman, un bib de 120 pour moi, je crois que c'est un peu léger !!! Je fais quand même 60 cm et 5kg200 alors il faut m'en prévoir un peu plus pour demain :-)

Publicité
Commentaires
P
bonne anniversaire Christelle<br /> bonne appétit clémence!<br /> bisous a toute la famille!
Publicité