Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Que font les copains de Papa quand il pleut ?

Ils passent leur dimanche après midi à jouer avec moi. Et oui, le WE dernier, nous avons eu la visite de Raphaëlle, Stéphane et Yann-Tristan. Ils sont venus de Paris pour faire ma connaissance et pour les en remercier, j'ai été bien sage tout le WE.

Admirez la belle brochette !!!

IMG_9269

J'ai même réussi à m'endormir sur les genoux de Stéphane. Papa et maman étaient impressionnés.

IMG_9266   IMG_9264

Qu'en pensez vous ? Je crois qu'ils sont prêts pour la paternité ces deux là ;-)

Publicité
Commentaires
P
Tu l'as dit, Fleur. Mais vu que j'ai appris seulement cet été qu'il avait une madame Yann, peut être qu'ils ont déjà 3 enfants et qu'on le sait pas... =)
F
... et on attend ça avec impatience ! <br /> mais chaque chose en son temps !<br /> <br /> bisous
Publicité