Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2012

J-8 !!

C'est la dernière ligne droite avant l'arrivée de ma petite soeur alors pour ne pas trop fatiguer maman, je pars en vacances chez papi et mamie Marmotte jusqu'au jour J !!!

Sois bien sage petite soeur, je reviens bien vite ;-)

IMG_9449Je t'aime très fort ma petite soeur !!

Edit du 4 Mars 2012 au soir : Joyeux anniversaire Tonton Steph et désolée, mais ma petite soeur ne sera pas née le même jour que toi !!

Publicité
Commentaires
T
Trop occupés pour mettre le blog à jour? :-D hihihi<br /> <br /> Plein de bisous des Wolgasts<br /> <br /> <br /> <br /> PS: on y croit à peine, mais le printemps arrive enfin chez nous... Les oiseaux chantent et le soleil est de la partie!
M
c'est l'heure non ?!! je pense bien à toi...
B
Telle soeur telle soeur.... Un terme esr un terme, qu'on se le dise!!!
M
Moi je dis que cette petite poulette a tout compris!Elle se fait désirer, elle suscite l'impatience, elle fait croire un peu que ça y est et puis... coquette, elle s'apprête, et sans tambour ni trompette, elle dira: "Bonjour, je ne suis pas trop en retard?"
T
J-2 et toujours pas de petite soeur... Alors on patiente :-) !! Gros Bisous
Publicité