Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

Cousette #2

Ma petite soeur va bientôt arriver et maman s'est dit qu'il serait bien qu'elle lui couse une petite couverture polaire pour les journées un peu fraîches... (vous savez "une comme j'avais quand j'étais des bébés")

SP_A0035Un petit tour sur la blogo pour trouver un tuto et voilà le travail !! En attendant que ma petite soeur soit là, c'est Baloo qui fait le modèle.

IMG_9437

                   IMG_9436  IMG_9439

                   IMG_9431  IMG_9433

Polaire grise de la boutique de Tissus de Châtel' et Biais Liberty Penny Rose & Gris.

Publicité
Commentaires
M
Bravo voici une magnifique couverture pour bébé ! ! !
T
Très sympa :-) <br /> <br /> Bon courage pour le nouveau défi, hate de voir le résultat...<br /> <br /> Bisous
Publicité