Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2011

WE à la Rochelle !!

Alors que papa et maman prenaient un bon bol d'air sur l'Ile de Ré à l'occasion du mariage d'Eric & Christine !!

                 IMG_8748  IMG_8764

Moi, j'étais bien au chaud à jouer avec mes copines Eulalie et Lucile. J'ai passé une très belle journée.

            IMG_8783  IMG_8788

IMG_8786

Voici le résultat d'une séance dessin avec Lucile (qui ne m'a même pas aidé) !! Je suis prête pour exposer avec papi ;-)

         IMG_8793  IMG_8794

Merci les amis pour ce chouette WE !!

Publicité
Commentaires
B
Une futur artiste cette petite! En tout cas vous êtes des parents indignes...ne pas emmener Clémence à un mariage! Tsssss Heureusement qu'elle était la au mien!
Publicité