Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2011

Mercredi avec Tatie Angèle.

Comme il me reste un jour de vacances et que mes parents retournent au travail, Tatie m'a proposé de passer la journée à Poitiers. Elle avait tout organisé pour ne pas s'ennuyer.

Une session dessin avec un dessin pour coller dans mon cahier de vie !

DSC_0170

DSC_0096Des cadeaux Hello-Kit** (réussite assurée)

DSC_0079

DSC_0089Et pour finir cette fraîche journée d'automne, balade au parc (heureusement tatie m'avait prêté son écharpe aux couleurs de saison)

DSC_0127

DSC_0133

DSC_0142

DSC_0154

DSC_0157

Merci Tatie pour cette belle journée !!

Edit du 10 Nov : J'ai eu raison de ramasser un grand sac de feuilles car maîtresse Isabelle nous demande de ramener des feuilles d'automne lundi prochain.

Publicité
Commentaires
T
Une très belle journée avec Clémence, à refaire en présence de Tonton Greg.<br /> <br /> Pour le grand sac de feuille (du jardin de Tatie), c'est une idée de Clémence; qui avait anticipé la demande de sa maitresse :-) !!! <br /> Si besoin il nous en reste encore...<br /> <br /> Gros Bisous et à bientôt.
Publicité