Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

Mon ami le manchot...

On profite d'une pause entre 2 averses pour rendre une petite visite à pépé et mémé de Bordeaux.

On continue sur le même thème et on ressort les jouets de famille avec entre autre, le manchot pingouin de pépé !! Mais, moi je ne suis pas fan de ces bêtes là, souvenirs du zoo !!!
Mais je suis une grande fille maintenant (c'est vrai, j'ai oublié de vous dire, je ne mets plus de couches !!) alors je prends sur moi.

IMG_1005 IMG_1014

IMG_1010 IMG_1012

IMG_1019 IMG_1024
et finalement, ce manchot pingouin est devenu mon ami et j'y fais très attention ...

Le manchot, il a mal !! 

Mon manchot !!

Je donne même quelques recommandations à pépé pour qu'il s'occupe bien de manchot pingouin en mon absence

IMG_1027


Mon manchot, toujours ...

P.S: Désolée pour la qualité des clichés pris avec l'Iphone de maman !!

PS2 : petit correctif, comme je le dis moi-même, ce n'est pas un manchot mais bien un pingouin... ce qui explique que nous nous soyons finalement si bien entendus :)

Publicité
Commentaires
E
Contente que tu sois réconciliée avec ces jolies petites bêtes... <br /> Grosses bises à vous trois<br /> <br /> PS : Je vais de ce pas regarder dans un dico la différence entre un pingouin et un manchot !
B
J'ai retenu l'information principale de l'article ! Clémence est à présent une grande fille! Un grand bravo à elle et à ses parents qui ont menés à bien ce grand pas!
Publicité