Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Les vacances de grenouilles ...

Il pleut, Il mouille, c'est la fête à la grenouille, voici le dicton de la semaine de nos vacances... et maintenant je connais la chanson par cœur mais là, c'est trop, "j'aime pas la pluie et je veux le soleil" !!

Début de semaine à Bordeaux avec la tempête, alors pour occuper nos journées chez papi et mamie "marmotte", on sort les jouets de papa, tonton ou tatie ;-)

Le Puissance 4 :

IMG_6153 IMG_6156
4 à la suite et c'est gagné !!
IMG_6157
Avec papi, on joue
IMG_6170
mais les règles ne sont pas les mêmes ;-)
IMG_6173 IMG_6174

Le Jumpy Frogs:

IMG_6165 IMG_6166

Publicité
Commentaires
B
Et bien, à force de lui attacher les cheveux, je ne voyais pas la petite Clémence grandir, et bingo, première photo sans couette.....Et que dire...mais c'est dingue comme ses cheveux ont poussés! <br /> En tout cas c'est bien Clémence, elle a réussi à battre son père au Puissance 4!
Publicité