Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2010

WE en famille !!

Ce WE, une partie de la famille s'était donné rendez vous à la maison.
L'occasion pour nous de faire quelques gâteaux (au chocolat évidemment !!) pour fêter les 13 ans de ma cousine Louise

IMG_6083 IMG_6084

Joyeux Anniversaire Loulou

Et quand il pleut dehors, il faut bien s'occuper alors avec Céleste, on fait un peu de gym !!! et ça fait le spectacle pour les grands.


Séance de gym
 


Séance de gym 2

Dimanche, le soleil est de retour alors on en profite pour aller visiter le Zoo de Beauval !! Il est vraiment très chouette ce parc et les animaux sont encore plus beaux que dans mes livres...

Un gros chat ;-)

DSC00052

Mes amis les tortues !!

DSC00055

Les éléphants ....

IMG_6150

sans oublier les petits manchots que je trouve très sympa surtout quand ils sont loin de moi... En fait, j'ai très peur des manchots !! On ne sait pas pourquoi ???

IMG_6124

Nous avons passé une très belle journée en famille !!!

DSC00050

IMG_6102 IMG_6130

DSC00061

Publicité
Commentaires
M
comme tout cepetit monde a grandi !! je ne parle pas des manchots et des tigres blancs que je ne connaissais pas avant ce post mais de Louise, Céleste et Clémence ! toutes ces minettes sont bien mimis.
B
Ah, et joyeux anniversaire à Louise aussi! Quel joli prénom.....
B
Ah oui, ca, le zoo de Beauval est magnifique! Le gros chat est trés mignon aussi! Dommage qu'il ait plu! Votre parapluie bleu est magnifique!<br /> En tout cas je vois qu'on a une futur gymnaste en la personne de Clémence!
Publicité