Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2010

Retour sur Octobre !!

Même si nous n'avons pas pris beaucoup de temps pour poster, rassurez vous, nous avons eu un mois bien chargé avec des tas d'activités alors à la demande générale, nous sommes de retour ...

D'abord, nous avons profité des derniers WE très ensoleillés pour manger et jouer dehors !!

IMG_6062IMG_6065

Je commence même à apprécier les fraises ;-) Dommage que ce soit les dernières de la saison...

IMG_6067

Le froid a fait son arrivée brusquement alors on rentre les ustensiles de cuisine et je m'attaque (avec l'aide de papa) à la vraie cuisine...

IMG_6069
IMG_6076


Cookies

Et voilà le travail ;-)


En cuisine !!
.

Dans ce post, on enchaîne les saisons car on se croirait à Noël avec doudou qui joue les apprentis Père Noël !!!


Doudou joue les Père Noêl !!

A Bientôt !!

Publicité
Commentaires
B
Vous avez failli nous faire attendre!!!
M
J'aime trop ! excellente cette dernière vidéo ... je ne reviendrai pas sur les talents de cuisinière de cette famille !! j'aimerai bcp une petite assiette de cookies au coin du feu !
A
Voici les nouvelles qu'on attendait, on se demandait ce que vous pouviez bien faire. On a la réponse: des coockies, et à voir comme Clémence les façonne vous avez dû bien vous entraîner car elle a le coup de main. Bon je découvre avec plaisir qu'il existe un bol KitchenAid en verre, ça m'intéresse, je vais prospecter.
C
Très mignon, Papa et sa fille qui font des cookies ! :)
N
Nous non plus nous n'avons pas été très assidus, ni en lecture ni en écriture !! Mais je suis ravie de retrouver vos aventures, Thomas était fasciné devant les vidéos... Il a une façon bien à lui de prononcer 'Clémence', mais très reconnaissable. Un "Hl'menss" à la polonaise pour la suite de consonne, poussé d'une voix stridente, autoritaire et sans appel, tandis qu'il sautille devant l'ordinateur : bon ok, on va les re-re-re-regarder, ces vidéos ! Bises à vous
Publicité