Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Soirée entre amis

Ce soir, nous étions invités chez Cécile et Guillaume pour une soirée avec les copains. J'ai ainsi fait la connaissance de Charles et de sa toute petite soeur Apolline (6 semaines seulement, c'est tout petit et comme dirait papa et maman, je ne me souviens pas que Clémence était aussi petite !! Mais si !!) . Éléonore était aussi de la partie !!

Mais où est Charlies ?? (trop bon ma blague ;-))

2010_02_13___21_Poitiers_086
Belle brochette...

2010_02_13___21_Poitiers_085

Nous avons été bien sage et les parents ont bien profité de leur sympathique soirée. Un avant goût des vacances au ski pour mes parents (et oui, c'est d'actualité, la meilleure semaine (Semaine 11 bien sûr) est bookée, il ne reste plus qu'un petit détail : trouver un chalet ;-))

Publicité
Commentaires
C
Excellente soirée passée ensemble ! Nos 4 petits bouts ont été super sympas : MERCI à eux ! <br /> Christelle, dis-moi, la semaine 11, est-ce celle d'Outlook ou celle du calendrier des Postes ???? Bise
Publicité