Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
15 février 2010

WE multi activités...

Ce WE, nous avons quitté la neige et profité d'une non permanence de papa

IMG_0218

pour rejoindre la capitale du soleil (mais si, souvenez vous, c'est Bordeaux) !!  Malheureusement le soleil est resté bien caché derrière les nuages mais cela ne nous a pas empêché de bien nous amuser avec mamie et papi.

De retour à la maison, papa et maman ont remarqué que j'avais bien grandi et que je savais jouer toute seule. Ils oublient toujours mais je viens d'avoir 18 mois !!!

Je prépare de bons petits plats pour papa :

IMG_3933
IMG_3907 IMG_3902
IMG_3913

Je fais de belles maisons avec mes lego :
IMG_3945 IMG_3940

mais ce qui est encore plus amusant, c'est de renverser la boîte (comme ça, c'est plus facile pour choisir les pièces ;-))

IMG_3943
IMG_3948
Et ensuite je fais des câlins à papa pour qu'il m'aide à ranger !!! Il ne résiste jamais ;-)
IMG_3950

Et pour finir le WE, rien de tel qu'une de mes activités préférées : La Lessive !! Je suis d'une grande aide pour maman car depuis quelques temps, je mets le linge dans la machine et  je la vide !!! Je sais, ça ne durera pas, en attendant, je trouve ça bien amusant...

IMG_3951 IMG_3958

IMG_3963

Et voilà, c'est parti !!!

IMG_3969

Bonne semaine à tous !!!

Publicité
Commentaires
B
Comme elle est serviable cette petite! Un amour de petite fille.
S
je crois que nous avons 17 mois plutôt....
M
bon we les zamis.. nous partons demain skier, faire du bob, pas de cuisine, lire, buller, papoter !! yes... il reste tt à ranger .. bye bye
M
Elle est bien mignonne cette petite Clémence!!!! Il me tarde le jour prochain où je la verrai!!!! Bises
F
tous ces cheveux qui arrivent d'un coup ! ça va, vous ne paniquez pas trop ?
Publicité