Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Un nouvel objet !!

Ça y est, nous pouvons attaquer les finitions c'est à dire la déco alors j'ai pensé qu'il fallait mettre un peu de couleur et j'ai découvert un nouvel objet : Le Pot !!

Et oui, depuis quelques jours, j'apprends à aller sur le pot, je suis très très sage. Maman avait peur que je ne reste pas assise mais en fait non !! Je ne suis pas si terrible que ça ???!!!

IMG_0078

Vous pouvez en même temps admirer notre salle de bain !! Alors vous êtes d'accord avec moi, mon pot s'accorde bien avec les couleurs ???

IMG_3411

Publicité
Commentaires
N
... un bouquin sur le pot, ça me rappelle maintenant une hypothèse que nous avions partagée ensemble sur le temps passé aux toilettes une fois atteint l'âge adulte. ;-)<br /> Hihi, c'est maintenant que se fait le choix pour plus tard!<br /> Alors, Clémence: to read or not to read?
M
Bravo la miss, ton goût est indiscutable et ton avance en dit long sur notre retard... <br /> Marin connaît très bien son pot et accepte d'y aller quand on le lui demande. Mais... si on ne lui demande rien, il l'ignore et continue à faire comme avant, simplement, dans sa couche.<br /> <br /> Si, pour être honnête, je dois dire qu'il y a un moment de la journée où Marin demande à corps et à cris d'aller sur son pot, c'est au moment du coucher... pour gagner du temps...
M
Bon tu me diras, Christelle, si cet engouement pour le pot persiste... Eulalie a eu un petit passage à vide avant de bien vouloir y retourner !!
M
Dis donc tu dois être bien installée ds cette si belle salle de bain pour bouquiner sur ton trône !
C
Petite astuce pour ta Maman si tu avais l'idée de te sauver du pot : un bon bouquin ou un magazine ça marche bien... Bisous !
Publicité