Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

La touche finale...

Ce WE, papy et mamie de Bordeaux sont venus pour aider papa à poser le sol de notre salle de bain. Je n'ai pas trop participé mais j'ai bien joué avec les paquets de parquets !!!

IMG_3383IMG_3394

IMG_3393IMG_3391
Après tout ce sport, rien de tel qu'une petite pause dans mon fauteuil  :)
IMG_3401

Et ça repart, une partie de cache cache avec mamie (pendant que papy et papa se dépêchent de terminer avant la nuit) :

Mais où est charlie Clémence ?

IMG_3404
Je suis là !!!
IMG_3405IMG_3407

Merci Mamie et Papy pour votre aide !!

Publicité
Commentaires
T
Quel clown cette petite Clémence, trop chou... j'adore ;-) !!! Pleins de Gros Bisous à vous 3.
Publicité