Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

Recette pour un gâteau d'anniversaire réussi !!

Tout d'abord, il faut bien choisir ses ingrédients alors quoi de mieux que le célèbre marché du samedi matin aux Halles.

IMG_0025 IMG_0023
Ensuite, il faut un bon chef en cuisine, là aussi pas de problème :
IMG_0035

Et voilà le travail, de bons cannelés bordelais comme maman les aime (il y avait aussi des macarons au chocolat mais on a oublié la photo)!!!
IMG_3270

Joyeux Anniversaire Maman et à Céline aussi !!!

Publicité
Commentaires
M
ça voyage sûrement très bien par la poste les cannelés non ?? ils font vraiment très très envie !
B
Moi je confirme que les canelés étaient délicieux, au même titre que les macarons d'ailleurs !! Et ce n'est pas Clémence qui nous contredira
C
Merci beaucoup pour le message ! J'aurai bien aimé gouter aux cannelés si bien réussis et aux macarons (au chocolat ???). Je suis fan de ton blog Clémence.<br /> Gros bisous.
Publicité