Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Vacances entre filles...

Maman s'était dit qu'un WE de 2 jours, c'est court !!! Alors pour profiter pleinement de sa petite tortue, elle a pris quelques jours de congés. Les journées sont passées vite mais il faut dire que nous avons eu un programme bien chargé.

Un vrai programme de filles :

La session rangement (c'est pas le plus sympa mais il faut bien le faire !!) :

Alors pour faire perdre gagner du temps à Maman, je me suis proposée pour mettre un peu d'ordre dans ses tiroirs (les tiroirs à tupperware, c'est toujours le bazar, non ? Pas chez vous ?). et voilà le travail...

IMG_0008  IMG_0016

La session "Inspecteur des travaux finis" :

Il paraît qu'elle est pour moi cette salle de bain alors il faut bien que j'en fasse le tour pour voir si il n'y a pas des petits trucs à refaire.

IMG_3257

IMG_3260

IMG_3262

IMG_3264

Tout est parfait, j'autorise la mise en eau de notre nouvelle salle de bain. Yes !!! A moi les bons bains !!!

La session shopping (évidemment!!) :

C'est un incontournable dans un programme filles pour 2 Bourons (même si c'est certainement un gène Maréchal ;-)).

IMG_3225  IMG_3227

et la session "Papotages entre copines" pendant que les enfants font les fous !! (enfin surtout moi ;-) Maman m'a surnommée la tornade blanche. J'étais en super forme tout simplement !!)

J'ai fait la connaissance de Nahia (la fille d'une collègue de maman) née le 7 octobre dernier avec 1 mois et demi d'avance. C'est une toute petite crevette. Elle est aussi grande que mon bébé (ok un peu plus mais pas beaucoup plus, je vous assure, 46 cm, c'est pas grand !!)

du petit Thomas (pas celui que Krakow mais le fils d'une collègue de maman) né le 5 septembre qui est tout mignon (il a dormi tout le temps de notre visite même si je n'ai pas toujours été très discrète)

IMG_3238

J'ai aussi fait la connaissance d'Eléonore (je sens qu'il va y avoir des jaloux parmi les copains) qui est arrivée le 22 octobre pour le plus grand bonheur de Séverine et Denis. Maman avait préparé des bonnes madeleines que j'adore !! Eléonore aussi d'ailleurs. J'ai vraiment hâte de la revoir car elle est trop mignonne et elle m'a fait pleins de câlins.

IMG_3242

et ce soir, nous avons pris l'apéro chez Yohann et Elise !! Cool car ils ont une fille Clara qui est plus grande que moi de 3 semaines. On s'est bien amusé !! J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

IMG_3266

IMG_3268

Après tous ces événements, je vais profiter des 2 derniers jours de la semaine pour me reposer chez la nounou.

Publicité
Commentaires
N
... on est jaloux! Tous ces nouveaux bébés! Avec notre vie, il y a des risques que certains soient majeurs quand on les rencontrera<br /> :-)<br /> <br /> En tout cas, tu as eu l'air d'apprécier le shopping avec Maman... Entraîne-toi, et dans quelques années, j'ai dans l'idée que tu l'épuiseras ("Bon maintenant ça suffit Clémence, rends la carte bleue!") ;-)
B
En ce qui me concerne, la rencontre avec Thomas, c'est pour ce week-end! Alors si Clémence et sa maman sont dans le coin et qu'elles ont un trou dans leur emploi de temps surchargé de filles, ca serait cool de se voir!
B
Je suis jalouse!<br /> Elle a fait la connaissance de Thomas avant moi! Snif snif snif....<br /> En tout cas je l'ai bien remarqué le sac orange dans la main de Clémence.....Sac que sa maman ne lui avait sans doute pas confié quand il y avait le Iphone dedans.....<br /> Effectivement sac lancel + iphone, ca aurait sans doute fait trop!
Publicité