Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

Mais que fait Papa ???

...pendant que moi, je passe le dimanche au coin du feu en famille (avec mamie, papi, mes tontons et mes taties) en mangeant de la poule au pot et des macarons au chocolat.

...à regarder des photos de famille retrouvées chez mes arrières grands parents

IMG_3045

grande mamie et grand papi

IMG_3048
mamie eliane

IMG_3050

... et maman (beau bébé, n'est ce pas ???)

...à ramasser les œufs dans le poulailler pendant que Lalie Pouët les écrasent ;-)

01

01

Bon je vous l'accorde, les photos n'ont pas été prises aujourd'hui mais tatie avait oublier son appareil

...et à jouer biensûr

18

18

18

Alors vous avez trouvé ce que faisait papa pendant cette journée ??

La réponse derrière cette porte ;-)

IMG_3038

Publicité
Commentaires
T
A trop faire durer le suspense j'ai peur qu'on soit décu... ;-p<br /> <br /> Bisous à toutes la famille....<br /> <br /> (Noter bien l'heure a quelle j'écris... Je suis déjà au boulot depuis 20min malgré mon 1H30 de trajet..)
S
Alors!!!<br /> On veut voir! <br /> Ouvrez cette porte, s'il-vous-plaît, les amis!
M
Parce que depuis le temps, ce n'est plus une salle de bain qui se prépare mais une Thalasso, un Spa ou une Balnéo ! Pour les oeufs, y'inquiète ca va venir, elle va d'abord les fracasser les uns contre les autres, puis les faire tomber et enfin les écraser ! bisous
B
Moi je vote pareil, je suis comme St Thomas.<br /> Je ne crois que ce que je vois.
F
Nous y croirons lorsque nous verrons !!!
Publicité