Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

13 mois.

Maintenant que je maîtrise la marche, il faut absolument que je développe une nouvelle compétence (eh oui, c'est comme au boulot de papa et maman, il faut monter les plans de formations et préparer le budget... je ne suis pas sûre que cela manque à Nat' de Polonie) alors je me lance dans l'apprentissage de la lecture allemande (oui, oui, il faut bien que je communique avec mon tonton Eike).

IMG_3027 IMG_3032

Je sais aussi faire la chipie mais là je n'ai eu besoin de personnes pour apprendre ;-)

IMG_3034

Joyeux Moisnniversaire Clémence !!!

Publicité
Commentaires
N
Quand la miss aura fini l'allemand, j'ai un programme sympa en polonais si elle aime les déclinaisons! :-)<br /> Sześć Clémence! Do zobaczenia!
B
Déjà 13 mois...ca passe vraiment vite...ALors si a 13 mois elle devient bilingue franco allemand, à 14, peut etre qu'on pourra esperer un prix nobel?
T
Déjà 13 mois et toujours aussi mignonne, tu es vraiment un rayon de soleil pour toute la famille... <br /> Gros Bisous et Joyeux Moisnniversaire à notre petite Tortue préférée.
Publicité