Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

1er Goûter d'anniversaire...

Comme le veut la tradition pour les enfants, maman avait organisé un goûter d'anniversaire pour fêter ma première année. Tatie Angèle et mamie sont venues pour m'aider à souffler une nouvelle bougie sur un autre gâteau au chocolat (bien entendu !!! faut pas demander qui était en cuisine ;-)) Mais ça valait le coup car il était drôlement chouette mon gâteau d'anniv'.

IMG_2780

Gâteau d'anniv' made by mum


DSC_1040 IMG_2792

Papa et Maman sont venus me donner un petit coup de main souffle

DSC_1052

DSC_1050


DSC_1019

DSC_1021

Ça y est j'ai réussi et j'ai pensé fort à mon "presque jumeau" Syméon qui lui, a soufflé sa première bougie aujourd'hui 14 septembre.

Joyeux Anniversaire Syméon ;-)

Et voici l'événement le plus important de la journée, la nouvelle tour du 11 septembre ;-) Merci Tatie.

DSC_1063
Nota : Elle n'a pas tenu très longtemps, juste le temps de faire la photo.

DSC_1056

Publicité
Commentaires
M
quel petit train appétissant !!
B
Je vois que les petits cubes n'ont pas été choisis au hasard!<br /> Par contre je suis bien triste de n'avoir pu gouter au petit train.....
T
En effet ce petit train en chocolat était délicieux, sans oublier les petits macarons au chocolat tout aussi excellent, d'ailleurs j'ai trouvé de nouvelles couleurs pour de nouvelles saveurs...<br /> Merci Clémence pour cette après-midi.
Publicité