Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2009

1 an...

Papa et Maman n'en reviennent pas ;-) Ils ont l'impression que  je suis  née hier mais non !! C'est vrai que cette année est passée vite mais il faut dire que nous avons vécu de beaux moments, pleins de joie , de bonheur et de découvertes !!! Et ce n'est pas fini ;-)

Alors pour mon premier anniversaire, maman avait décidé de rester avec moi à la maison. C'était un beau cadeau !! Il y a aussi eu les cadeaux de Mr le Facteur ;-) :

un joli bracelet

IMG_2666

de jolis cubes en bois

IMG_2696  IMG_2697

de beaux vêtements (désolée, maman n'a pas encore eu le temps de faire les photos;-)) et un lapin en peluche tout doux trop beau (Tatie n'a pas résisté mais il faut dire que je ne voulais pas le lâcher)

Nous avons profité de la journée pour faire une sortie shopping entre filles, direction Poitiers, on récupère Tatie sur le passage et nous voilà en Ville à profiter du soleil et des magasins préférés de maman...un petit tour au comptoir, chez Cyrillus et Petit bateau, ça y est !! on peut rentrer à la maison car papa nous attend pour souffler ma première bougie.

IMG_2701


IMG_2724
j'ai réussi avec l'aide de papa et maman...

Et pour finir cette belle journée, j'ai appelé Tonton Eike pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire !! Eh oui, lui aussi est né un 11 septembre ...

IMG_2732  IMG_2734

Un grand MERCI à tous pour vos cadeaux, messages, cartes postales, dessins ou vidéos ;-)

Je vous embrasse bien fort !!
La Tortue

Publicité
Commentaires
L
Avec 3 jours de retard, Joyeux Anniversaire Jolie Clémence !
M
Merci pour le goûter de tes 1 An. Ton gâteau était très beau beau et très bon, merci Maman Tortue.<br /> Gros Bisous.<br /> Mamie
L
Joyeux anniversaire Clémence avec un jour de retard ! Gros bisous de toutes les filles Alric et de Stéphan.<br /> Philippine, Manon et Romane trouvent que tu marches très bien et te trouvent mignonne !
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE à la plus belle des petites Tortues.<br /> Gros Bisous.<br /> Tatie Angèle et Tonton Greg
Publicité