Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

Un été à la Mer - Episode 2 : Le sable

J'ai découvert un nouveau terrain de jeux pendant mes vacances : Le sable... Au départ, j'ai même cru que cela se mangeait mais après quelques tests, je me suis vite rendue compte que ça craquait un peu sous les dents ;-)

IMG_2014

Heureusement, mes cousines sont arrivées et elles m'ont montré comment construire des châteaux de sable (enfin surtout Céleste!)

IMG_2155IMG_2156
IMG_2157IMG_2158

car Louise est trop grand et elle préfère lire en bronzant sur la plage : Quelle star ma cousine ;-)

IMG_2146

et même des bateaux de sable (création de papi et mamie)

DSC03248

dommage que je ne sois pas plus grande pour pouvoir aller avec eux ;-)

mais ce qui est le plus rigolo c'est de détruire les pâtés de sable : c'est trop bien, je ne m'en lasse pas ...

IMG_2439IMG_2440

Publicité
Commentaires
M
c'est un fichu très à la mode cette année ...(assorti à sa robe normalement) et c'est surtout un chapeau qu'elle n'arrive pas à enlever la chipie ;-)
B
C'est quoi ce bonnet!!!!
B
Une destructrice, voila ce que vous allez en faire.....<br /> J'adore la photo de Clémence en train de partir toute seule à quatre pattes vers l'eau!<br /> Ma petite nièce a elle aussi découvert la mer cette année: par contre ca ne lui a plu que modérement. En effet, elle n'a pas daigné toucher le sable jugé "trop sale". Donc elle est restée sagement et prudemment sur sa serviette et a joué du bout de la pelle....consternant, si les enfants n'aiment plus se salir, où va t'on?
Publicité