Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

Un été à la Mer - Episode 1 : La route

Si vous avez un peu suivi, vous n'êtes pas sans savoir que mes parents (oui, oui, ce n'est pas pour le défendre mais il n'y a pas que papa dans l'histoire !) ont acheté une nouvelle voiture peu avant leurs vacances... alors ce n'était certainement pas pour la laisser dormir dans le grand parking froid pendant les beaux jours !

Regardez comme ils sont contents avec leur nouveau jouet :

IMG_1863

Mais c'est surtout parce que je suis avec eux pour en profiter !

IMG_1860

D'accord, ça fait un peu gipsy quand on part 15 jours, mais il restait encore de la place pour une valise supplémentaire !

Et puis pendant la pause goûter sur la N10 (pas fous nous, pour descendre à Bordeaux, on ne prend pas l'A10, il y a trop de monde !!!), j'ai même le droit de jouer avec les boutons !

IMG_1869 IMG_1870 IMG_1874

Publicité
Commentaires
B
La ligne de cette voiture est quand meme assez jolie. Et j'aime bien le 'pour profiter avec eux de la voiture' illustré par une jolie photo de Clémence...en train de pioncer..
Publicité