Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2009

Joyeux anniversaire Tonton Stéph

Sont quand même sympas ces martiniquais parce que, malgré tout ces problèmes de pouvoir d'achat, comme c'était son anniversaire, bin, ils ont laissé mon tonton (et le reste de la famille aussi !) prendre l'avion du retour :-) Comme ça, en cadeau, il a le froid et le ciel gris !!! Joyeux anniversaire quand même.

Sinon, pour moi, pas grand chose de neuf, à part que, comme Papa dit, les carottes, ça fait pousser les dents (regardez les lapins :-) )... et moi, j'ai ma deuxième qui est sortie hier soir (avec la température martiniquaise qui va avec !)
Mais elles ne sont pas encore assez grandes pour être photogéniques.... alors je vais continuer un peu les carottes.

IMG_9749

Publicité
Commentaires
Publicité