Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Fête des grands mères

Je voulais souhaiter
une Bonne fête à toutes mes mamies.

Il y a Mamie Eliane de Châtellerault

No_l_2008_052

Mamie Geneviève de Bordeaux avec ma cousine Céleste

IMG_9488

Il y a aussi ma grande mamie Jacqueline (la maman de mamie Geneviève) de Bordeaux

IMG_9060

et mes deux grandes mamies de Châtellerault,
grande mamie Simone (la maman de Mamie Eliane)

DSC04717

et ma grande mamie Marguerite (la maman de Papi Francis)

No_l_2008_041

Mais comme je crois que la fête des grands pères n'existent pas encore,

je souhaite une bonne fête à tous mes papis.

L'occasion pour moi de vous présenter le reste de la famile avec mon grand papi André d'Andernos , son fils (papi jean-louis), ses petits fils (tonton steph et papa) et ses arrières petites filles

IMG_9470

Publicité
Commentaires
Publicité