Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2013

Carnaval de l'école !!

Cette année, Clémence avait feuilleté mon livre de déguisement et choisi le modèle. J'avais commencé début Janvier mais ne sachant travailler que sous la pression, mercredi soir alors que nous venions de rentrer du ski, j'étais encore en train de coudre des boutons sur la robe mais ça valait le coup car Clémence était très fière (et moi aussi par la même occasion)

une petite photo avec Capucine avant de partir ("comme l'année dernière maman" mais capucine avait 5 jours !!)

DSC02664

IMG_1336

IMG_1341

IMG_1344Robe Couleur de lune et Cape Peau d'âne - modèles des intemporels Contes de Fées

DSC02675Avec les copains de classe de Moyenne Section

IMG_1348

DSC02680Avec sa copine, la grande Clémence (de grande Section) !!

DSC02682Une belle matinée avec les copains et maman (en congés pour l'occasion)

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe robe! A chaque fois je me dis qu'il faudrait que j'apprenne aussi... Mais trop fainéante pour.... Une très belle réussite et un joli mannequin!!! Félicitations!
M
superbe ... je lis ce livre aussi mais reste au stade du feuilletage ...Bravo à Capucine pour ces premiers pas ! il est grand temps que l'on vous voit :-)) vs êtes les bienvenus qd vs le souhaitez
N
Je kiffe les intemporels ! Je kiffe le résultat !! Je kiffe Clémence en robe de lune avec cape peau d'âne !!!<br /> <br /> Tu prends les commandes ? Je commence à préparer l'année prochaine !!<br /> <br /> Grosses bises à vous tous,<br /> <br /> Nath
Publicité