Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2013

Vacances !!

Nous profitons d'un WE prolongé (merci les RTTs) pour retrouver Eléa, qui elle aussi est en vacances à Bordeaux. Chouette !! Pour les photos des cousines, il faut aller voir le blog des cousines car tonton a oublié de nous faire suivre les photos :)

Le blog de ma cousine Eléa !!!

La semaine est passée bien vite, comme toujours papi et mamie m'ont fait faire des tas d'activités. J'en ai profité pour faire un joli tableau dans l'atelier de papi

DSC02519Lutin par Clémence

Il trouvera sa place dans la chambre de ma nouvelle maison !!! (quand ??? bientôt rassurez vous, regardez comme ça avance, plus que les meubles, le parquet et nous pourrons faire le premier repas dans notre nouvelle maison !!!)

DSC02471

DSC02468

Il faut dire que tout le monde aide, même moi, j'ai peint un mur ;-)

IMG-20130216-00570

IMG-20130216-00571

IMG-20130216-00574Papi et mamie sont venus nous aider le WE et sont restés lundi pour la rentrée des classes, c'était chouette mais j'étais un peu triste le soir car ils n'étaient plus là mais ils m'avaient laissé une surprise.

IMG_1299

Un petit message en passant :

JOYEUX ANNIVERSAIRE Tonton STEPH !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité