Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2012

WE à Hambourg !!

Depuis le temps que je demandais à Papa et maman de prendre l'avion pour aller chez Tatie Emilie & Tonton Eike, ils se sont enfin décidés et en ce WE prolongé, nous avons fait un grand voyage jusqu'à Hambourg.

Nous avons d'abord pris le train

DSC01943

L'occasion pour moi de faire quelques activités manuelles ou de me reposer en écoutant la fée Clochette dans l'Ipod de papa ;-)

DSC01951Ensuite direction l'aéroport pour prendre l'avion. C'était le baptême de l'air de Capucine et tout s'est très bien passé. Doudou a même eu droit à une ceinture comme Capucine pour rester sur mes genoux !!

DSC01957

DSC01956

DSC01963Photo de l'aile de l'avion prise par Clémence

Vendredi, après une grande sieste, nous sommes allés profiter du parc et des aires de jeux allemandes. Elles sont immenses avec des tas de jeux et des énormes toboggans.

DSC_0554

DSC_0563

DSC_0589

                    DSC_0597  DSC_0600

DSC_0609Nous nous sommes bien amusés, les petits comme les grands !!

DSC01968

DSC_0682jusqu'au moment où Tonton Eike m'a fait tourné un peu trop et ils ont bien cru que j'allais vomir mais non

DSC_0654

DSC_0661Samedi matin, retour au parc et vous savez quoi, mes petits canards (enfin ceux du parc à côté de la maison) de Châtellerault m'ont suivi jusqu'à Hambourg. Ils sont trop fort !!

DSC_0694

DSC_0703Samedi après midi, direction le port de Hambourg en U-Bahn.

DSC_0718On admire les gros bateaux et on profite du soleil pour manger une glace (à 80 ct la boule de glace, on aurait tort de se priver)

DSC_0722ou faire une pause dans un bar pour que Capucine puisse manger !

DSC_0728

                  DSC_0730 DSC_0736

Dimanche, c'est notre dernier jour, alors pour en profiter pleinement, on prépare des sandwich et on va pique- niquer pendant la visite du zoo.

DSC_0836

DSC_0846J'ai vu des bébés éléphants et des bébés singes.

DSC_0829

DSC_0934

j'ai donné à manger aux biquettes

DSC_0886tout ça sous le regard de ma petite soeur qui a été, comme d'habitude, très sage.

DSC_0907et pour finir, une petite photo de famille :

DSC_0950C'était vraiment un super WE, un peu court mais génial...

DSC_0773

DSC_0783

Un grand merci à Tatie & Tonton pour l'organisation.

J'ai hâte d'y retourner mais un petit doigt me dit que nous allons prochainement avoir une bonne occasion de refaire le voyage ;-) ;-)

DSC_0788

Publicité
Commentaires
A
ça, c'est ce qu'on appelle un WE bien rempli, et visiblement vous avez bien fait de partir, car vous avez l'air d'avoir eu meilleur temps que nous.
Publicité