Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
9 février 2012

Un mercredi à la maison...

Aujourd'hui, c'est mercredi, alors je reste à la maison avec maman et Tatie Angèle qui est venue passer la journée avec nous.

En attendant tatie, je reste bien sage au chaud sous la couverture à lire.

photo1Ensuite pendant que maman nous fait quelques madeleines (recette de la maman de Sarah) pour le goûter, avec tatie, nous faisons les folles dans le jardin et un bonhomme de neige (un peu difficile car la neige est très dure, très gelée mais on s'en sort !!)

 

IMG_9319

                      IMG_9336  IMG_9337

Et pour finir la journée, petite session de "Oukilé", je suis trop rapide pour Tatie !!! C'est moi qui gagne à chaque fois et pourtant cela ne fait que 2 jours que je l'ai ;-)

photo2

Un chouette mercredi !!

Publicité
Commentaires
T
Un chouette Mercredi, mais Mercredi prochain il faudra trouver une autre activité car la neige à disparu...<br /> <br /> Bisous et à Mercredi.
Publicité