Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
5 février 2012

Neige ...

Ce matin, quand je me suis réveillée, il y avait beaucoup de neige (12 cm exactement).

DSC01569

DSC01568Alors j’ai mis ma combinaison, mon écharpe, mon bonnet, mes après-ski et mes gants pour aller jouer dans la neige.

DSC01555
En allant acheter le pain, j’ai fait une bataille de boules de neige et un bonhomme de neige avec Papa.

IMG_9274

IMG_9281

IMG_9291

DSC01564Après ma sieste, je suis allée faire de la luge avec Papa.

DSC01574

J'ai fait des grandes descentes !!

DSC01572

DSC01579Après, comme le bonhomme de neige était tout seul, on lui a fait son petit frère.

DSC01582Il avait la varicelle et je leur ai donné à manger des «glaces à rien» (!) : ils étaient très contents.

DSC01584

DSC01586Après on est rentré à la maison se réchauffer et faire un goûter digne d'une bonne journée de ski ;-)

DSC01589Vive les dimanches enneigés !!

(ce n'est pas papa qui me contredira car lui aussi maintenent, il apprécie ;-))

Publicité
Commentaires
T
Ca fait bizarre de voir de telles photos quand on rentre de 15 jours aux Seychelles avec plus de 30°C à l'ombre!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais au moins c'est un temps de saison, et c'est comme si vous étiez au ski :) <br /> <br /> Même à Hambourg en ce moment il n'y a pas autant de neige, mais notre grand lac dans la ville est gelé et il paraît qu'on pouvait se promener dessus et y boire du vin chaud ce week-end!<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut donc qu'on se ré-acclimate et qu'on troque notre maillot contre la doudoune! Mais dur dur de remettre des bottes après 2 semaines en tong!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille et on attend la vidéo de Clémence qui chante en allemand!<br /> <br /> <br /> <br /> Tatie et Tonton de retour de lune de miel!
Publicité