Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2011

Varicelle !!

Nous sommes mardi matin, maman enlève mon T-Shirt et découvre des boutons "anormaux" sur mon dos !! Et hop, me voilà interdite d'école pendant quelques jours, le temps que je ne sois plus contagieuse !! Maman, heureusement avait déjà eu cette maladie !! ouf !!

Alors il faut maintenant s'organiser car maman n'a pas une multitude de jours enfant malade et papa est trop surbooké avec ses nouvelles fonctions.

Mercredi, c'est Tatie Angèle qui, ne travaillant pas, va jouer les gardes malade. On en a quand même profité pour faire quelques courses et elle n'a pas résisté à ma demande de faire un tour de voiture ;)

photoEnsuite papa est venu me chercher chez Tatie pour me transférer à Angoulème dans la voiture de Tonton Steph qui a fait taxi jusqu'à chez papi et mamie Marmotte où je vais passer la fin de ma convalescence !!

Finalement ce sera une petite varicelle avec des boutons sur le corps et les jambes mais rien sur le visage...

IMG-20111204-00454Comme tout va bien, j'en profite pour aller faire un coucou à ma cousine Céleste qui s'est cassé le coude mercredi et qui est aussi en convalescence mais pour quelques semaines.

IMG-20111204-00453IMG-20111204-00450

Edit du 19 Décembre : Désolée pour ma copine Eléonore avec qui j'ai partagé ma maladie. Bon rétablissement copine !!

Publicité
Commentaires
Publicité