Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2011

Le Mariage d'Angélique & Grégory

Aujourd'hui est un très grand jour car c'est le mariage de ma tatie Angélique (la petite soeur de maman) alors je peux vous assurer que le stress est à son maximum dans la maison. La matinée commence par un enchaînement de rendez vous maquillage et coiffeur (même pour moi !! pas pour le maquilage rassurez vous)

DSC01205ensuite nous étions chargé d'aider tatie à mettre sa robe de princessse         IMG_7838_2 1ere photo à la maison après l'habillage      

IMG_7840Maman était toute émue de voir sa petite soeur en mariée...ça promet pour la journée ;-)

Ensuite nous filons retrouver nos mariés pour les traditionnels photos de famille

DSC_0043

DSC_0079

DSC_0088

DSC_0471

IMG_7879On continue la journée par un petit passage devant Mr le Maire !!

DSC_0176_2mais il ne faut pas oublier la cérémonie à l'église où mon intervention est très importante car je dois apporter les alliances aux mariés.

DSC_0277A ce moment là, je crois que tatie a eu très peur de ne pas voir arriver ses alliances mais non ;-)

DSC_0278 DSC_0281

Mission accomplie, j'ai été bien sage et j'ai bien chanté "Alleluia" pendant la messe !!

DSC_0414_2Ils sont beaux nos petits mariés !!!

Nous avons fini l'après midi autour du cocktail mais c'était un peu long alors mamie avait prévu quelques coloriages pour m'occuper ;-)

                   DSC_0566_2 DSC_0602

Et nous avons fait la fête jusqu'au bout de la nuit (même moi). La preuve en image !

DSC_0670

Photo prise à 23h11 !! Une heure après, j'étais quand même au lit !!!

Ainsi s'achève notre premier mariage de l'année, on remet nos vêtements de princesse dans un mois pour le mariage de la petite soeur de papa (à son tour d'être ému ;-)). 

IMG-20110730-00009Quelle belle journée !!

Publicité
Commentaires
L
Une très belle journée qui passe malheureusement trop vite, mais nous profitons actuellement de nos vacances en Turquie avec un magnifique soleil, l'eau à 30°C... Le rêve :-) !!!!<br /> Bisous à vous 3.<br /> A Bientôt.
Publicité