Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2011

Confitures !!

Papa et Maman aiment beaucoup les cerises et faire des confitures alors ce soir, nous avons rendu une petite visite à Mémé et Pépé. Nous en avons profiter pour aller à la cueillette des cerises !!

Des cerisiers pleins de ces bons fruits,               IMG_1347 
Je ne savais plus où donner de la tête et je me suis bien amusée. Maman a eu du mal à me faire arrêter !!! Nous sommes rentrés avec quelques kilos, de quoi occuper le WE de maman pendant que papa finit sa semaine de bricolage dans la nouvelle maison de Mamie Marmotte !!

             IMG_1341   IMG_1342    

             IMG_1334   IMG_1350           

BON WEEK END !!

Publicité
Commentaires
A
Un délice les confitures de cerises...!<br /> Bisous à toute la famille.
M
hummm... je regarde le cerisier de ma voisine et irai bien en cueillir un peu.. bon goûter !
Publicité