Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2011

Un nouveau lit...

...pour mon bébé car comme je grandis, la place se fait rare dans mon petit lit mais papa et maman ne sont pas décidés à me changer de lit. Ils ont peur que je sois un peu trop autonome ;-) sachant qu'ils se demandent souvent comment je n'ai pas encore eu l'idée de sortir toute seule !!

En attendant, mon bébé a un lit tout beau, fabriqué et peint à la main (Merci mon papa) et une jolie couette home made (Merci ma maman) !!

IMG_6764                                   IMG_6768

Il ne lui manque plus qu'un petit calin pour passer une bonne nuit ;-)

IMG_6771

Alors que papa continue de bricoler pour mon bébé (on vous montre tout ça bientôt !!), petite séance d'autophoto avec maman ;-)

IMG_6774

IMG_6783Demain, c'est Dimanche !!

Publicité
Commentaires
B
et une maman qui sait faire du linge de maison de poupée!
B
C'est quand même royal d'avoir un papa qui sait faire des meubles de poupées!
M
Super !<br /> On ne va pas tarder à te passer des commandes Nico ::))<br /> Belle semaine
F
super !<br /> bises
Publicité