Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2011

Noël en Janvier !!

Qu'est ce que c'est chouette d'ouvrir encore des cadeaux au mois de Janvier !! Ce WE, nous avons fêté Noël avec la famille de maman (un peu en retard mais le principal, c'est d'être tous ensemble).
La liste des cadeaux continuent de s'allonger et la maison de se remplir !!

Une poussette McLaren pour mon bébé

DSC_0332

un tablier pour faire la cuisine avec maman ou papa et un super casque pour faire des balades en vélo avec papa (il est plus sportif que maman ;-)) 

DSC_0341 DSC_0342

(casque que j'aime porté même quand je ne fais pas de vélo, pour boire mon biberon, pour appeler mamie de Bordeaux sous Skype !! c'est un casque multifonctions)

Le siège vélo est à peine installé que je veux absolument faire un essai alors même si il fait nuit et qu'il fait -3°, on fait un petit tour et J'ADORE !!

IMG_6483

MERCI PAPA NOËL !!!

Publicité
Commentaires
Publicité