Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

Cui cui cui, les Canaries sont cuit(e)s...

Allez, ne mentez pas, vous ne savez pas situer les Canaries sur une carte ! Alors je vous aide un peu et en prime, vu du Ciel, vous pourrez admirer les prouesses architecturales de Corralejo et le côté typique et unique de notre "luxuous villa" :)

Agrandir le plan

Par contre, même si ce n'est pas la Polynésie, faut quand même compter près de 24h porte à porte (surtout quand il neige !) et un changement à Madrid . Et moi, l'avion, j'aime bien mais en général, au bout d'une heure, "je veux descendre" !!! Et quand je ne le dis pas, ça se voit quand même sur ma tête (à moins que ce ne soit les 3h d'attente à l'aéroport ???) :

DSC00318

Au moins on ne pourra pas dire que nous n'avons pas mérité notre petite pause Jacuzzi :

DSC_2212

IMG_6321

Mais pour en revenir à l'essentiel, le plus important, c'est que tout le monde est finalement parvenu à arriver en temps et en heure pour la photo de Noël...

DSC_2287

PS : ne me cherchez pas, c'est moi qui prend la photo :)

Même le Père Noël a trouvé le chemin et il a visiblement apprécié notre sapin exotique joliment décoré par nos soins.

DSC_2324

Et devinez quoi, outre les classiques que j'avais commandés, il m'a emmené le "must have" 2011 (que je ne connaissais pas avant d'arriver aux Canaries !) : Zhu Zhu la zhuzhupet.
Maintenant, ma zouzoupette et moi sommes devenues inséparables, et à Châtellerault, elle a même emménagé dans une petite maison en bois à côté de mon lit !

IMG_6359

Avec tout ça, la semaine est passée très vite, sans manteau ni bonnet. Juste le temps de se balader un peu et c'était déjà l'heure du retour en France.

Pour moi, c'était ma première île (si je ne compte pas Arguin et l'Ile aux Oiseaux !) et j'aime bien le concept : vivement que Papa et Maman m'amène en Polynésie !

IMG_6478

Publicité
Commentaires
B
Effectivement, l'architecture a l'air très anarchique la bas...aucune construction se ressemblant, on est bien loin d'un pays construit pour le tourisme!<br /> J'espère que vous en avez bien profité!
M
ça va rêver, un peu de chaleur et de soleil.. Vous êtes vous tous relevés de vos maladies et autres blessures de ce début d'année ? <br /> <br /> Allez Paul Amploit, ns sommes avec toi ....
P
Je vous l'ai déjà dit, vous venez quand vous voulez : quel jour vous arrange ? Le mardi ou le mercredi ? Désolé, pas le jeudi j'ai piscine :)
C
C'est beau !!<br /> Même question que Fleur ;) (on apportera la petite chaise de Pauline pour que tout se passe bien entre les filles !)<br /> Plein de bises à tous les 3
F
chouettes ces photos !<br /> tu as bien grandit Clémence ! et tous ces cheveux !...<br /> A part ça les copains, on n'a toujours pas fixé de date pour se voir !
Publicité