Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2010

WE repos ...

Vendredi matin, 8h30, papa finit de me préparer pour me déposer chez Tata Jeannette !!! quand craque le dos ;-( Il me dépose effectivement, non sans mal chez ma nounou et revient direct se coucher à la maison ...Le lumbago a encore frappé !!

Bilan : 3 jours de repos pour papa.

Rassurez vous, j'ai pris bien soin de papa et avec gros lapin, nous sommes venus lui tenir compagnie ..

IMG_6196

IMG_6200

IMG_6201

Depuis papa porte une ceinture "lombec" (c'est dur à dire ce mot lombaire) sauf quand je veux absolument jouer avec !!

IMG_6204

Publicité
Commentaires
M
Ouille, ça fait super mal . . . J'espère que tout va mieux maintenant
C
Cette ceinture me dit quelque chose... j'en connais un qui a la même :) Bon courage, Nico !
Publicité