Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2010

Nos amis les bêtes - Vol12

Et voilà, encore un dimanche pluvieux... mais aujourd'hui, nous sommes invités à déjeuner dans la nouvelle maison de Tatie.

L'occasion pour moi de passer un peu de temps avec Pépé et Mémé de Châtellerault...

DSC00216

Pendant que Papa (en arrière plan) se creuse la tête pour réussir à faire 398 avec 1-9-10-30-100 et 200, soi-disant sans division (c'est là toute la difficulté !)...

DSC00223

Mais mon meilleur souvenir, c'est quand même Caramel (désolée pour le reste de la famille :) )

Caramel
envoyé par christo&nickel.

Publicité
Commentaires
A
C'est malin ! J'ai aussi cherché pendant 10 minutes comment trouver 398... c'est affreux l'esprit mathématiques... <br /> J'ai trouvé plusieurs solutions à chaque fois avec des divisions... bref, t'as la bonne réponse ?<br /> <br /> Bisous !!!<br /> A bientôt ! <br /> <br /> PS : Clémence est très jolie ! :)
T
En effet, Clémence était très contente avec Caramel et pourquoi le Père Noël ne lui ferait pas ce magnifique plaisir ;-) !!!<br /> <br /> Un Gros Bisous à toute la famille de la part de Caramel.
B
Pour ma part, je ne me lance même pas au défi mathématique, étant donné la tête arborée par Nico en arrière plan!<br /> EN tout cas je suis sure que maintenant, Clémence vous réclame un lapin! Laaaaaapin....laaaaapin.....tant qu'il n'est pas crétin... Waaaaaaaaaaa
A
C'est malin de lancer des défis mathématiques!!! Maintenant Gilles est en train de compter, compter, recompter, soustraire, additionner...<br /> <br /> Jolie maison, tatie, à qui je fais un bisou par l'intermédiaire du blog.
Publicité