Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

9 11

911 ? Quoi, Papa a encore changé de voiture ???
Mais non, c'est juste la date de mon anniversaire, à croire qu'il l'avait choisie exprès :)

Et oui, déjà 2 ans aujourd'hui.

Alors pour mon anniversaire, on a fait des gâteaux (aux carottes ou en escargot !), soufflé les bougies (plusieurs fois !) et surtout, ouvert des cadeaux (les ouvrir, c'est ce que je préfère !)

IMG_5880

IMG_5913 IMG_5951

IMG_5944

(si vous ne reconnaissez pas la cuisine derrière, c'est normal, c'est la nouvelle maison de Tatie Angèlique...mais le carton n'a rien à voir avec son déménagement à peine fini, c'est l'extension de ma cuisine à moi :) )

Et j'ai aussi pensé à appeler Tonton Eike pour lui souhaiter son anniversaire. Comme il est loin, il ne m'a pas volé la vedette mais j'aurai bien aimé souffler toutes ses bougies avec lui.

IMG_5897

PS : pendant ce temps là, c'est toujours le même qui bosse...

IMG_5876 IMG_5953

Et n'en déplaisent à ceux qui le croient, non, Ikea n'a (hélas !) pas conçu ses meubles en fonction des dimensions de la maison, tout cela demande un peu d'adaptations :)

Publicité
Commentaires
M
oulala nous avons laissé filer les jours.. bon anniversaire Clémence ...et quel bel escargot !
A
Bon anniversaire Clémence.<br /> Bravo Maman pour le gâteau (faut-il remercier également le kitchenAid?) et Bravo Papa pour cet aménagement de placard. Prochaine étape, je vérifie le rangement des placards, si tout ce qui était à gauche à bien été remis à droite. J'ai trouvé les boîtes de Poulain, c'est bon l'essentiel est là. Mais je crois que les boîtes jaunes se sont fait piquer la vedette par les oranges.
B
Joyeux anniversaire petite Clémence. On a bien pensé à toi samedi. Plein de Bisous des Vadots.
M
Joyeux anniversaire Clémence ! ! ! Gros bisous de la part de Baptiste et Manon.
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENCE!
Publicité