Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

Les vacances ....

C'est le plaisir de faire de belles sorties en mer avec la famille :

de jouer avec les cousines :

de faire des gouters sur la plage :

d'aller à la pêche au crabe :

DSC00962

DSC00967

DSC00973

de bronzer ...

de conduire le bateau de Papi :

de faire mon premier tour de manège (Merci Tonton Steph !!) :

IMG_5548

de retrouver les Mauriciens de passage dans le coin :

IMG_5417

IMG_5398 IMG_5402

 

DSC00994

ma copine Eleonore et ses parents, presque voisins à Arcachon :

IMG_5645

sans parler des copains de Pau, pas vus depuis 2 ans, en vacances à Arcachon et comme nous, à la recherche d'un resto pour manger au Cap Ferret !! Trop cool de revoir les Ballas et de leur faire visiter les coins du Bassin que papa aime tant !!

IMG_5583

En résumé, es vacances, c'est trop trop bien  !!

Alors que papa et maman viennent de rentrer, moi, je reste encore quelques jours avec ma cousine Céleste à la maison des vacances de papi et mamie !!! Yeahhh !!

Une pensée pour les malchanceux qui retournent au travail !!

Publicité
Commentaires
B
Ah oui, les gouters sur la plage.....N'empêche, j'adore l'ours en peluche dans le cockpit du bateau
B
Quel joli post !!! Ça donne envie d'y retourner !!<br /> En tout cas, on a la pression avec ces nouveautés technologiques mais c'est très chouette !! Bisous
A
les vraies, avec du soleil et des goûters à la plage, y a rien de tel.
Publicité