Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

1er Mai...

Chez nous, pas de repos en cette belle journée. Si on veut que la terrasse soit prête pour l'été, il ne faut pas chômer alors avec papa on remonte les manches et c'est parti !!!

D'abord il faut prendre toutes les mesures très précisément, et là, surprise on découvre qu'il faut moitié moins de bois que lors des premiers calculs !! Bonne nouvelle !!

IMG_4524IMG_4498

IMG_4510IMG_4514

IMG_4502

IMG_4505

Ensuite il faut faire quelques tracés mais là, c'est papa tout seul car moi je suis en pause goûter !! ça creuse les travaux ;-)

IMG_4530IMG_4533

Et pour finir, place à la destruction, qu'est ce qui ce cache derrière ces pavés que mes parents ne veulent plus !!!

IMG_4477IMG_4480

IMG_4479IMG_4486
Vivement qu'elle soit finie cette belle terrasse toute en bois !! On en rêve déjà !!
IMG_4494

Pleins de bonheur à Tous !!
IMG_4537
Bouquet de muguet du jardin de papi Francis.

Publicité
Commentaires
M
du bonheur pour vous aussi ....<br /> <br /> on a encore un petit peu de travaux par ici, une benne à gravats vient de s'installer devant chez nous ?!
S
La soupe, le bol et maintenant la terrasse, décidément les grands esprits se rencontrent. Par contre mes parents n'ont pas Clémence à portée de main, alors ils ont fait appel à un carreleur professionnel. Et moi, je les aide en leur posant pleins de questions...
B
Moi aussi, j'ai profité du 1er mai pour faire des travaux dans mon nouveau chez moi! Par contre je n'avais pas de Clémence pour m'aider à prendre des mesures.<br /> Et devinez quoi, j'ai du muguet dans mon jardin aussi!
Publicité