Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2010

WE Nicolas le Jardinier ...

Le soleil brille, les oiseaux chantent et moi, je profites de mon WE avec Tatie Angèle (comme babysitter) chez Papi et Mamie. Et comme toujours avec tatie, il y a pleins d'activités au programme !!

Coloriage,

DSC_0336

Essai coiffure : Même si mes cheveux sont encore un peu court, je réclame souvent une couette comme ma copine chez Tata. Ni une, ni deux, Tatie a trouvé la solution ;-)

DSC_0382

beaucoup de sport pour garder la forme, à n'importe quelle heure de la journée même dès le réveil vers 9h (Tatie trouve que c'est un peu tôt mais elle a craqué !!)


DSC_0371

Et une première pour moi, séance jardinage : Je me suis bien amusée !! C'était vraiment chouette de pouvoir jouer avec la terre et l'eau. Heureusement, elle avait prévu un tablier à ma taille sinon je crois que maman nous aurait un peu grondé.

DSC_0383
DSC_0397
DSC_0395
DSC_0393

et la touche finale, bien arroser le tout pour que les plantes se sentent comme chez elles !!
DSC_0401

et pendant ce temps là, vous vous demandez bien ce que peuvent faire mes parents :
pour papa, la réponse est facile ;-)

IMG_4258

ah non, je me suis trompée, c'est une photo de la semaine dernière à Bordeaux ;-)

Eh bien, mes parents, ils font le grand ménage de printemps à la maison avec ponçage, huilage du parquet du rez de chaussée, rangement, désencombrement et toutes ces travaux qui sont difficiles à faire quand on a une petite Clémence qui rôde pas loin !!!

Finalement tout le monde est ravi du WE !! Dis Tatie, quand est ce qu'on recommence ? Je crois bien que papa et maman ont un projet de terrasse donc ils vont avoir besoin d'une nounou ;-)

Publicité
Commentaires
T
Coucou Clémence, je voulais comment vont tes plantes ?<br /> Il ne faut pas oublier l'arrosage régulier pour une bonne croissance... et l'eau je crois que tu adores ;-)<br /> Bisous et bon weekend.
N
Impeccables, les couettes!! Désormais, il va falloir intégrer ça dans l'emploi du temps du matin, Maman... :-)
C
un chouette week-end pour tous a priori ! je rêve ou Clémence sait déjà colorier sans dépasser ??! cf photo 1 ;)
T
C'était un super Weekend, (pas de tout repos ;-) et oui cette petite à beaucoup d'énergie) on recommence quand tu veux ma petite Clémence ?!<br /> <br /> Je vais donc commencer à réfléchir à de nouvelles activités pour un futur weekend...<br /> <br /> Pleins de Gros Bisous à toute la famille.<br /> A très bientôt.
Publicité