Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle petite tortue...
Une belle petite tortue...
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

Petits bleus ...

Vous vous demandez tous ce que j'ai fait avec mon nez ? Eh bien, pour une fois, je n'étais pas en train de courir ou de faire la folle mais tout simplement en train de surfer sur les blogs de mes copines !! (c'est trop cool, car il y a des poissons qui nagent ou même des pingouins qui se baladent).

J'étais bien sagement en train de danser quand j'ai glissé contre la table de salon  ...


Musique !!

Et Paf le nez ;-)

 

Publicité
Commentaires
S
mais, j'comprends pas très bien les paroles....peut-être que c'est parce que Maman coupe le son pour me montrer la vidéo!!!!
L
T'as à fond raison ma cops de venir t'éclater sur mon blog en écoutant Lily. <br /> Moi je me le fais tous les soirs et ça m'éclate bien.<br /> Bises à toi<br /> <br /> Éléonore.
B
Caroline m'enlève les mots de la bouche. Cette petite n'a pas 18 mois qu'elle fait déjà la rebelle à écouer Lily Allen. Qu'est ce que ca va être à 2 ans!
C
Eh bé, c'est du propre, Clémence, d'écouter des chansons pleines de gros mots !!
N
Mais le surf, c'est dangereux! La preuve!<br /> Bon, au moins, tes parents ne t'ont pas déguisée à la Rocky Balboa, avec un pansement en travers du nez :-)<br /> Prends soin de toi!!
Publicité